Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recherche sur sa culpabilité ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:42

Sérénity n'en pouvait plus, l'affaire sur Kristen n'avançait pas et elle se trouvait totalement impuissante et cela l'énervait énormément. C'était surement pour cela que devenue invisible elle avait forcé la porte de Seifer après l'avoir vu partir. Et qu'elle se retrouvait maintenant a fouiller la pièce en quête d'un quelque conque indices pour prouver sa culpabilité ...
Zekk lui avait plusieurs fois déconseillé de faire quoi que ce soit, et malgré son amour pour lui elle s'était retrouvée dans la chambre de son ennemi a violer son intimité ...
"Pardon Zekk ... Je partirai avant que l'autre ne reviennes ... J'espère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:53

Rinoa était descendu à l'étage des garçons pour voir Seifer. Elle voulait lui demander quoi faire après l'histoire de Zekk et surtout elle voulait lui parler de l'affaire Kristen. Elle entra sans aucun ménagement. Malheureusement la chambre était vide. Elle se demanda où pouvait bien être le garçon mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle se retourna alors mais au moment où elle allait partir, elle sentit une odeur familière.

-Pas la peine de se cacher.

Elle fit un pas et ferma la porte tout en se collant à celle-ci.

-Montre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:06

En entendant des pas dans le couloir Nity avait juste eut le temps de se mettre derrière le lit. Elle s'était collé a ce dernier en entendant une voix, le pire étant que ce n'était pas du tout Seifer. La porte venait de se refermer et la personne était toujours la, elle releva doucement la tête regardant ses opportunités pour fuir. Malheureusement, la porte étant bloqué il ne lui restait plus que la fenêtre, et qui disait fenêtre disait trop grande chute. Elle jura doucement avant de se relever pour faire face a l'inconnue pas si inconnue que ça. Elle l'a reconnue tout de suite, non seulement elle était amie avec Seifer mais en plus c'était une professeur ...
"Génial ... Mon jour de chance !!!"
Maintenant totalement debout elle observait la jeune femme, ne pipant mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:40

Rinoa avait un regard totalement fixe. Il était inutile qu'elle regarde partout car si cette personne était invisible, cela ne servirait à rien. Il n'y avait que deux moyens de sortir d'ici, la porte et la fenêtre. La personne ne pouvait sortir par la porte car la professeur était collé contre cette dernière. Il ne restait que la fenêtre et à moins de savoir voler, la chute serait mortelle.

-Tu sais, j'ai tout mon temps alors montre-toi ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:25

Sérénity grogna légèrement avant de s'avancer lentement vers la fenêtre, elle la regarda lentement et se pencha quelque peu pour regarder la distance jusqu'au sol.
"Je serai morte a l'atterrissage ... Ça ne sert a rien, je suis piégée ..."
Elle resta tranquille et se fit apparaitre devant la jeune femme avec un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:46

Rinoa sourit en voyant apparaître l'élève au centre de la chambre. Elle ne mit pas longtemps avant de se rappeler qu'elle l'avait déjà vu, dans la forêt en compagnie de Zekk.

-Tu es une amie de Zekk c'est ça?

La professeur ne savait pas ce qu'elle faisait ici mais elle comptait bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:34

Sérénity sourit doucement a la jeune femme, un petit sourire simple mais mystérieux. Elle s'avança dans la pièce et viens se poser devant le bureau de Seifer et y pris un livre, avant de se retourner vers le jeune femme.
- Oui je suis une amie de Zekk, désolée de mettre cachée mais vous m'avez fait peur ... Je suis venue chercher un livre qu'il devait me prêter depuis longtemps ... Et vu que monsieur Seifer l'oubli tout le temps je me suis déplacée moi même.
Elle fit un petit sourire timide a la jeune femme, restant la ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:16

Rinoa observa le jeune femme et se dit que Zekk devait la trouver à son gout, mais restait à savoir si elle était qu'un divertissement ou autre chose.

-Ah bon, pourtant à notre première rencontre, tu n'avais pas l'air en très bonne relation avec Seifer. Il est au courant que tu es là au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

Sérénity restait souriante en observant la jeune femme, gardant le livre dans ses mains. Elle secoua la tête doucement, faisant voleter ses cheveux avant de s'appuyer tranquillement contre le bureau.
- Oui ... Il faut avouer que j'avais une dent contre lui ... Mais j'ai discuter avec Zekk a son propos et pour lui je préfère éviter de frapper Seifer ... Je fais des efforts pour le bonheur de Zekk, normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:40

Rinoa sentait que quelque chose, dans les paroles de l'adolescente, clocher mais elle ne pouvait en être sure donc elle ne dit rien.

-D'accord, au fait tu ne sais pas où il est? Parce que j'aimerai lui parler de quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:56

Sérénity pressa l'ouvrage contre sa poitrine et sourit de nouveau au professeur.
- Et bien non, il m'a juste dit qu'il allait se promener et j'en ait profité pour venir chercher se fichu bouquin ... Je pense dans le parc, il aime bien y être que je sache ... Bon sur ce je vais vous abandonner, il faut que je le lise ce bouquin depuis le temps que je l'attends ...
Elle fit un sourire a la jeune femme avant de se diriger vers elle et donc vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:39

Rinoa sourit tout en s'écartant doucement de la porte.

-Merci, je vais aller ais attention, si quelqu'un te voit ici, tu risques d'avoir des...

La professeur s'arrêta, elle savait parfaitement que personne ne la réprimanderait puisque des actes beaucoup plus grave était "autorisé".

-Non rien, oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:54

Sérénity sourit a la jeune femme avant de hocher la tête, elle l'observa pendant quelques instants avant de s'avancer vers la porte.
"Ouf ... J'ai gagné !!!"
- D'accord, ne vous en faites pas professeur ...
Elle lui fit un clin d'œil et l'instant d'après elle avait disparu sous ses yeux. Sérénity sourit franchement avant de disparaitre par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur sa culpabilité ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur sa culpabilité ...   Recherche sur sa culpabilité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur sa culpabilité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche interdite?
» Recherche d'image
» recherche sur les parents de Rin-chan
» La sangsue recherche quelqu'un pour RP amycale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 1 -dortoir masculin :: Chambre 2-
Sauter vers: