Sujet: La sangsue recherche quelqu'un pour RP amycale Ven 31 Oct - 19:18
Bon voila... a Defaut de me faire hair partout ou je vais... je cherche quelqu'un qui me haira pas (chercher pas non plus a faire amis amis sa ne marchera pas) donc quelqu'un qui me prend pas pour une vilaine sangsue imbue de elle même, egocentrique et ect (y a d'autre remarque sur ce fofo mais je les connais pas toute, et je rajoute que cela n'est pas vrais xD)
Enfin donc je precise d'avance je ne veux pas de Rp avec Nity ni Jeson >.< (j'en ai eu assez pour l'instant)
Voila quelqu'un serait t'il interesser ??
Jeson McFallen Eleves
Messages : 145 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 33 Localisation : La où je doit être quand la lune hurle
Sujet: Re: La sangsue recherche quelqu'un pour RP amycale Dim 2 Nov - 18:44
Si j'attaque je me fait renvoyer si pas pire... donc pas de risque.. puis je sais me retenir de mes instinc primaire >.< Même si j'ai bien envie de croquer un coup je le ferais pas toute suite (Mouhahahaha) Enfin bref ^^ Bon oki je veux bien... mais tu peux commencer ?
Rin Satō Eleves
Messages : 200 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 29 Localisation : Ici même
Sujet: Re: La sangsue recherche quelqu'un pour RP amycale Dim 2 Nov - 20:33
Gaby analyse la situation... sa fait une heure qu'elle me demande que je la morde... Sa fait une heure que je lui dit si je te mord tu meurt... riena faire... la pour se coup la ses pas ma faute =="
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
Sujet: Re: La sangsue recherche quelqu'un pour RP amycale Dim 2 Nov - 20:42
xD
Oui mais bon... la si je la mord et qu'il a personne dans les parages pour m'en empecher je vais m'emporter et tout sucer... Mon perso n'est pas assez degoutée par le remord et tout pour s'arreter toute seul... et elle n'a encore tisser aucun lien avec... si sa aurait été sa meilleur amie je dit pas, sa aurait pu etre possible lol
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes