| Une recherche interdite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Stover Eleves
Messages : 41 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 29 Localisation : Ville de bourge xD
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 14:13 | |
| Tom se balladait dans la bibliothèque, il recherchait des informations sur Rin Sato, esperant en trouvé ici. Il s'arreta d'un coup après avoir entendu un bruit. | |
|
| |
Ginko Hanatsuki Professeur
Messages : 90 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 41 Localisation : Là ou il faut que je sois...
| Sujet: Re: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 14:15 | |
| Ginko était allé à la bibliothéque pour régler quelques affaires et pour cela il avait besoin de livre étant dans la Mystérieuse partie...Puis il cru voir quelqu'un :
-Oy ! Que faîte vous là ? Cette partie de la bibliothèque est strictement interdite aux élèves ! | |
|
| |
Tom Stover Eleves
Messages : 41 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 29 Localisation : Ville de bourge xD
| Sujet: Re: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 15:51 | |
| Tom soupira,
"Desolé je ne savais pas que c'etait interdit" | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 41 Localisation : Là ou il faut que je sois...
| Sujet: Re: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 15:54 | |
| Ginko le regarda, peut-être disait il la vérité ,de toute façon il n'aimait pas mettre des punitions : -Bon ça va pour cette fois , qu'est ce que tu cherches au juste je peux peut-être t'aider ?
il lui fit un petit sourire | |
|
| |
Tom Stover Eleves
| Sujet: Re: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 18:55 | |
| Tom sourit.
"Je recherche des informations sur Rin Sato" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 22:01 | |
| Ginko fronça un peu les sourcils : -Désolé,mais il n'y a aucun renseigment sur elle que tu puisses trouver ici.Maintenant,fais moi plaisir et sors de cette endroit car si tu continues à chercher ce genre d'informations tu vas avoir de gros ennuis ! | |
|
| |
Tom Stover Eleves
| Sujet: Re: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 22:17 | |
| Tom soupira
"D'accord mais, Monsieur, c'etait pas méchant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recherche interdite? Dim 26 Oct - 22:21 | |
| Ginko le regarda avec persuasion :
-Je sais mais c'est pour ton bien que je fais ça !Allez hop on sort d'ici !
Il le suiva du regard pour être sur qu'il soit sortit,puis Ginko commença a chercher les livres dont il avait besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recherche interdite? | |
| |
|
| |
| Une recherche interdite? | |
|