Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Premier cours d'histoire

Aller en bas 
+2
Ryuna
Kristen Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:48

Kristen regarda intensément Sérénity.
-Etudier pour survivre, survivre pour suivre son destin. On ne sais pas quel destin nous avons. D'ailleur, personne ne pourait dire le destin des autres. Bien évidament, ici, vous êtes que des personnes aux facultés magique qui doivent s'entrainé à métrisé vos pouvoir. Nous ne pouvons pas dire si nous étudions à des personne qui veulent détruire ou des personne qui veulent crer. Bien sûr, on espers que vous crez mais nous ne pouvons pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

Rin soupira.
*Dites le nous si on vous dérange...*
Elle avait suivit le débat avec intérêt et n'avait pas prononcé mots. En même temps, le professeur et la jeune fille avaient réussit à répondre à toutes ses questions sans même qu'elle n'est eu à ouvrir le bec. Elle sourit doucement. Ce cour promettait d'être intéressant. Elle fronça cependant les sourcils:
-Je n'ai pas très bien compris professeur Swan....Vous voulez dire que nous sommes un peu comme des machines de guerres spéciales qui doivent s'améliorer pour pouvoir survivre face aux monstres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:30

Kristen ce tourna vers elle.
-Pas exactement. Nous voulons tous survivre dans ce bas monde, mais pour cela, il faut s'accepté avec ses dons. Mais en effet, pour survivre, il faut s'amélioré. Ces monstre peuvent être dangeureux. On ne peu pas dire des machine de guerre, vue que vous décidez vous même votre chemin. Mais... Si besoin ai, vous devez vous défendre contre ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

Rin acquiesça:
-Ah très bien je vois...C'est certes plus avantageant de le voir sous cette angle, mais pourtant...les monstres ne sont pas partout!! je veux dire pour tout ceux qui n'habitent pas à l'académie et qui sont loin de cette forêt, ils ne risquent pas grand chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

Sérénity releva la tete en écoutant attentivement la conversation.
- Cela dépend je présume, je ne pense pas qu'un seul portail soit ouvert ... Il doit bien en avoir plusieurs, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:29

Kristen sourit, regardant surtout Rin.
-Il est possible qu'à travers le monde, il y est d'autre portails. D'autre sorcie, encore plus embicieux tentent ou tenteront d'ouvrire c'est portail.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:34

Reina en avait légèrement marre de ce cour et elle n'était pas du tout d'humeur.

-Et pourquoi on ne ferme tout simplement pas ces portails? Et puis limite les humains on s'en fou un peu... s'ils ne savent pas se défendre c'est de leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

Kristen soupira.
-C'est avec ce genre d'état d'espris qu'on avence pas. Ces portail ce sont ouvert par un surplus de puissance magique, c'est dûr de les fermé. Pour les humains, je l'ai dit plus tôt.
Elle regarda l'horloge.
-Le cours est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:42

Reina soupira tout en se reculant sur sa chaise.

-Mouais tu parles... je suis sur qu'on arriverait à les refermer ces trucs...


Elle avait dit ça tout doucement mais assez fort pour que ceux autour d'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

Kristen soupira. Elle n'ajouta rien cependent. Elle s'assis sur son bureau, regardant par la fenêtre, un peu ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

Reina se leva ne regardant même pas Kristen. Elle avait trop honte de ce qu'elle avait fait la nuit précédente et elle savait qu'elle avait été impertinente à la fin du cour. Elle posa une main sur l'épaule de Seifer pour lui dire qu'elle voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:48

Seifer regarda Kristen tout en souriant puis se leva. Il fit semblant d'aller jeter un papier à la poubelle avant de glisser imperceptiblement un papier dans les notes de la professeur.

"J'espère que tu as réfléchit à ma proposition et que tu as changé d'avis. Sinon cela risque de couter cher à ta petite fille chérie. Rendez-vous ce soir, près du lac."

Il retourna près de Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

Kristen était un peu ailleur. Qaund elle vit Seifer avancé près de son bureau cependent, elle était un peu sur ses grardes. Elle l'avait vue mettre quelque chose dans ses notes. Elle attendit un instant, puis, pris ce papier et commença à le lire, etant le plus naturel possible.
"J'espère que tu as réfléchit à ma proposition, disait l'écriture sur le papier, et que tu as changé d'avis. Sinon cela risque de couter cher à ta petite fille chérie. Rendez-vous ce soir, près du lac."
Kristen enfonça ses ongles dans le papier, ce les enfonsent jusqu'à que ça touche ses mains et qu'elle commence à saignélégèrement, vue l'intencité de l'enfoncement. Elle mit ce papier en boule et le rangea dans son sac. Personne ne devait le voir. Elle jeta un regard à Seifer. Elle viendrait... Mais pas pour acceptéla proposition, bien au contraire... Mais pour le dissuadé de faire quoi que ce soit à Reina... Elle s'en voudrait sinon. Elle controla ses envies meurtrière. *ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Reina vit le regard de Kristen et elle frissonna se demandant si c'était envers elle qu'elle était autant en colère. Elle attrapa la main de Seifer par réflexes et ils sortirent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

Rin avait attentivement observé son professeur, après l'intervention de Reina et l'annonce de la fin du cour. Elle fronça légèrement les sourcils en voyant sa réaction face au papier.
*Qu'est-ce qui y'a sur ce papier d'après toi?*
-Je sais pas...mais ton professeur a pas l'air d'apprécier...
Elle échangea un regard avec Miro. Elle regarda Reina et un autre garçon mystérieux qu'elle ne connaissait pas sortir. Bon! Que faire maintenant?! Elle soupira et opta pour la solution la plus logique : Oublier. Elle rangea rapidemment ses affaires. Après tout, ce n'était pas ses oignions. Elle se releva et sourit au professeur:
-Au revoir!! A la prochaine!!
Elle sortit après assez rapidemment, sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

Sérénity attendait patiemment que tout le monde parte, car après tout elle se souvenait que le professeur Swan lui avait demandé de rester a la fin du cours. Elle regardait calmement les élèves sortir pianotant sur sa table légèrement nerveuse. Elle n'avait pas raté un seul geste de son professeur quand cette dernière avait déchiré le mot du curieux jeune homme, elle n'avait surtout pas raté l'odeur caractéristique du sang ... Elle jeta un coup d'œil au dit jeune homme mais ne fit rien de plus.
"Il menace un professeur ou c'est moi ... Sinon pourquoi cette réaction ?!"
Elle réfléchissait calmement a cela quand au final elle se leva, se dirigeant vers Swan.
- Vous vouliez me parler professeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

Kristen repris son sourire habituel, en essyuant le sang de sa plaie éjà cicatrisé.
-Oui... Juste pour te dire que je ne te fait pas de favoritisme. Chaque élève ont ça... Mais que si tu as un problême, parle m'en. C'est tous, le te libere.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Sérénity soupira doucement regardant franchement son professeur, ne baissant pas le regard. Elle la fixait calmement, mais on ressentait tout son sérieux.
- Professeur ... Professeur Swan, si je puis me permettre ...
Elle se tourna regardant vers la salle maintenant vide, alors que la porte était fermée. Elle se retourna vers Swan souriant légèrement.
- Kristen, qu'est ce que ce sang signifie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:39

Kristen tilta, perdent pendent une micro seconde son sourire. Elle le repris, et lança naturelement.
-Quand je suis nerveuse ou en collère je menfonce mes ongles dans mes paume. Là, j'étais un peu en collère.
Elle était certe sincère, elle n'était pas claire pour autans.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:10

Sérénity grogna, griffant le bureau de ses ongles ou plutôt de ses griffes de louve.
- Qui est ce jeune homme qui te met dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Kristen tilta, reperdit son sourire mais ne le repris pas.
-Ce n'est pas ce jeune homme.
Ele mentait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:21

Sérénity regarda son professeur avec calme, elle sentait quelque chose d'étrange dans ses paroles.
- Oui c'est pour cela qu'après avoir lu son mot, une odeur de sang est apparu ... De plus je sais reconnaitre les gens quand ils mentent ... Ils changent de voix la plus part du temps, et cela meme si c'est faible chez toi ca sentant ... Ne me ment pas !!!
Elle releva son poing droit pour le rabattre méchamment sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:28

riste garda son calme.
-OK, ce garçon est un problême. Mis tu peux me donné une raison valable de pourquoi je te le dirai?
Elle avait du mal à croire que c'tait par un exés de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:33

Sérénity grogna franchement.
- Tu ... Tu m'as soutenue a ta manière avec cette histoire de Jonquilles ... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas te soutenir a mon tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:39

Kristen soupira hésitant à dire la vérité.
-Il me arcèle de plus en plus... Seifer Almasy, psedo Préfet.
Elle fut pris d'une grimace d'une micro seconde. Elle n'en dira pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire   Premier cours d'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'enchantement
» Premier cours de Magie Noire !!!
» Panneaux d'affichage- Inscription aux premier cours d'histoire
» Après avoir quitté le cours de Décryptage
» Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: