Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Suite d'une promenade mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:04

Ann passa doucement ses mains sur le corps nu de l'infirmière les montant jusqu'au de cette dernière la collant un peu plus a elle dans un baiser enflammé mais doux. Elle laissa une de ses mains collée au cou de la belle alors que l'autre caressait tendrement le visage de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:30

Mylénia sourit tout en caressant, de sa main droite, le visage de Ann alors que sa main gauche caressait lentement le sein droit de la surveillante.

-J'ai encore envie de toi, ma belle surveillante...

Elle l'embrassa avec passion et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:25

Ann se laissa faire pendant quelques instants avant de repousser doucement la jeune femme installé a califourchon sur elle. Elle la regarda fixement avant de se mordre la lèvre inférieur.
- Encore ?! Tu es infatigable ma parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

Mylénia sourit grandement tout en regardant avec envie Ann.

-Ouiiii!!! Mais c'est de ta faute, tu me donnes trop envie ma belle.

Sa main gauche continuait de masser délicatement la poitrine de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:03

Ann rougit quelques peu alors qu'elle mordait avec plus de fermeté sa lèvre inférieure, essayant comme elle le pouvait de retenir les gémissements rauques qui voulait s'en échapper.
- Et si je me rhabille ... Tu auras toujours envie ?!
"Oh oui ... Continue !!! Mmmmmm"
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:44

Mylénia sourit voyant qu'elle tenait Ann en supplice.

-Oui, j'aurai toujours envie mais de toute façon tu n'arriveras pas à te rhabiller.

Elle joignit sa main droite à sa main gauche et continua son lent et délicat massage de poitrine de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:55

Ann laissa échapper un gémissement rauque alors qu'elle agrippa avec fermeté les hanches de la jeune femme, la maintenant sur elle, en enfonçant ses ongles dans la chair nue de la jeune femme. Elle grogna juste après avant de poser sa tête sur le cousin fermant les yeux, cherchant de nouveau a se concentrer pour ne plus agir aux caresses de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:08

Mylénia gémit quand elle sentit les ongles de Ann traverser sa chair mais elle sourit ensuite. Elle continua son lent massage et vint embrasser la surveillante.

-Qu'est-ce qu'il y a??? Je ne te donne pas envie??

Elle passa sa langue sur le cou de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:26

Ann retient un gémissement en sentant la langue de la jeune femme dans son cou. Elle ne bougeait pas, la bouche légèrement entrouverte respirant fort.
- Nan pas du tout ... Tu ... Tu me laisses totalement indifférente ...
Sa voix était rauque d'envie, pourtant elle ne semblait pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:24

Mylénia enleva ses mains de la poitrine de la femme et les posa sur ses propres hanches. Elle tourna la tête comme si elle boudait.

-Tu es méchante de dire ça!!! Mais je sais comment faire pour te donner envie moi!

Elle regardait Ann droit dans les yeux alors qu'un sourire pervers apparaissait sur ses lèvres. Elle descendit de l'endroit où elle était et porta directement sa bouche vers l'intimité de la surveillante, caressant son clitoris avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

Ann se redressa rapidement hoquetant de plaisir sous la langue coquine de la jeune femme. Elle agrippa avec fermeté les épaules de la femmes enfonçant ses ongles dedans alors qu'elle avait penchée sa tête en arrière gémissant fortement.
- Hannnn !!! Mmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:53

Mylénia gémit quand les ongles de sa "victime" s'enfoncèrent dans ses épaules. Elle intensifia ses coups de langue ne laissant aucun répit à Ann.

-Et là, tu n'as toujours pas envie de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:06

Ann grogna de plaisir en sentant les coups de langue de Mylénia. Elle agrippa de sa main droite les cheveux de la belle et tira dessus d'un coup sec faisant se relever la belle. Elle approcha violemment ses lèvres de celle de la jeune femme et l'embrassa avec férocité, elle la relâcha juste après se faisant retomber sur le lit.
- Oh que si j'ai envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:36

Mylénia sourit tout en se laissant faire. Elle remonte sur le lit et embrassa goulument Ann.

-J'aime quand tu es violente comme ça. J'ai envie que tu me fasse du bien, ma petite surveillante.


Elle l'embrassa à nouveau tout en laissant glisser ses mains sur le bas ventre de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:42

Ann grogna délicatement avant de mordre violemment les lèvres de l'infirmière la faisant saigner alors qu'un éclair lubrique passait sur son visage.
- Tu aimes que je soit violente alors ma belle ... Miam ton sang est goutteux tu sais ...
Elle fit un sourire carnassier a la jeune femme alors qu'elle léchait le sang qu'il y avait sur les lèvres de l'infirmière avant de la faire descendre du lit puis de descendre a son tour pour la bloquer contre un mur blanc de la grande salle. Leurs deux corps nus collés l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:52

Mylénia grogna à la morsure de Ann mais apprécia la morsure. Elle lécha le sang qui s'écoulait de sa lèvre. Tout en se laissant faire par la femme se demandant qu'est-ce qu'elle lui réservait.

-Hmmmm, j'adore et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:56

Ann sourit méchamment avant de pénétrer deux doigts dans l'intimité de la jeune femme en de rapide mouvement de va et vient. Elle grogna de satisfaction avant de se baisser légèrement et de mordiller un des tétons de la jeune femme avec férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:03

-aaaaaaaaaaaaaaahh, c'est trop... bon...

Mylénia gémit à nouveau quand Ann lui mordit le bout de son sein. Elle était complètement piéger et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:07

Ann sourit méchamment contre le téton de la jeune femme avant de faire pénétrer férocement un troisième doigts dans l'intimité de la charmante jeune femme. Elle se redressa tranquillement alors qu'elle plaquait la tignasse de la jeune femme contre le mur la lui tirant légèrement de façon a lui faire pencher la tête en arrière pour dévoiler son cou. Elle lécha doucement le cou de la jeune femme avant de tout arrêter.
- Tu sais ... J'ai envie de te laisser la seule face a ton envie ... Tu en penses quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:12

Mylénia gémit à nouveau avec encore plus d'intensité. Elle senti un liquide s'écoulait lentement entre ses jambes et cela la surprit. Ses joues prirent une teinte rougeâtre alors qu'elle commençait à soupirer sous les coups de langue de la surveillante puis tout s'arrêta d'un seul coup. Elle regarda Ann avec envie.

-De quoi!? Non, tu ne peux pas faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:19

Ann sourit sadiquement avant de tirer avec plus d'intensité sur la tignasse de la belle dévoilant de nouveau son cou qu'elle lécha tranquillement avant de violemment mordre dedans. Elle recommença ses petits mouvements de va et vient alors qu'elle restait les lèvres sur le cou de la belle.
- Et si j'en ait envie qui m'en empêchera ma douce ?!
Elle accentua ses mouvements alors qu'elle léchait tranquillement la mâchoire de la jeune femme. Mais au bout de quelques minutes elle s'arrêta de nouveau prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:22

Mylénia recommença à gémir fortement alors qu'elle se sentait avoir de plus en plus chaud. Elle cria faiblement quand elle se fit mordre mais ne repoussa pas ça tortionnaire. Son coeur et sa respiration étaient de plus en plus rapide quand tout s'arrêta à nouveau. C'était une véritable torture pour elle.

-Moi, je t'en empêcherai.


L'infirmière enroula alors ses jambes autour du bassin de Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:35

Ann grogna faiblement contre le cou de sa prisonnière avant de réamorcer ses mouvements de va et vient. Elle allait un moment rapidement puis relâchait la pression en de lent mouvement, le tout rendait totalement folle la jeune infirmière et Ann s'en félicitait.
- Ca ne changera rien ... Si j'ai envie de tout arrêter je le fais comme ... Maintenant !!!
Elle joignit le geste a la parole et arrêta les douces tortures qu'elle infligeait a la jeune femme. Elle relâcha la tignasse de la belle et utilisa sa main pour tenir la jeune femme contre elle. Ann fixait attentivement les yeux de Mylénia avec un sourire pervers aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:47

Mylénia gémit de plus en plus fort mais s'arrêta rapidement. Elle n'en pouvait plus de cette torture que lui faisait subir Ann.

-Grrr, là tu deviens méchante...


Cependant lorsqu'elle croisa le regard de la surveillante elle ne put s'empêcher de l'embrasser passionnément tout en glissant sa langue pour aller à la rencontre de celle de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:46

Ann ne se priva pas et embrassa avec passion et fougue la jeune femme, la collant un peu plus contre le mur alors que sa main recommençait ses douces tortures en de lents va et vient. Elle se détacha de leur baiser en fixant la jeune femme.
- Alors, est ce que j'accélère ou pas ?!
Ann ralentit un peu plus sa cadence un sourire mesquin aux lèvres, puis elle se mit a accélérer rapidement avant de ralentir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une promenade mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un promenade mouvementée ...
» Suite d'une promenade dans les cachots.
» Suite de "promenade solitaire"
» Promenade ... Exitante?
» Promenade solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: