Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suite d'une promenade mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

Mylénia profita de se long baiser alors qu'elle sentait une nouvelle chaleur l'envahir. Elle soupira de plaisir tout se sentant coller un peu plus contre le mur.

-Oui, fait moi crier!

L'infirmière gémit très fort à la limite du cris mais quand la cadence diminue et soupira. Ce la commençait à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:59

Ann voulut éclater de rire en voyant le regard quasi meurtrié de la jeune femme mais elle ne le fit pas et accéléra soudainement le mouvement de ses doigts. Elle laissa tout de même apparaitre un sourire sadique alors que son pouce venait caresser avec frénésie le clitoris de la jeune femme alors qu'elle continuait ses mouvements avec rapidité.
- Je te ferai crier ma toute belle ...
Elle rapprocha son visage de celui de la femme et l'embrassa farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:05

Mylénia ne put s'empêcher de lâcher un petit cri quand les mouvement repartirent d'un seul coup. Ses joues rougirent de plaisir alors qu'elle fermer les yeux entourant ses bras autour du cou de Ann. Elle se laissa faire quand la surveillante l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:55

Ann fit doucement dériver ses lèvres vers le cou de la jeune femme alors que deja elle le suçotait méchamment laissant un marque violette de son passage. Elle retira le corps de la jeune femme du mur et la posa en douceur sur le lit alors que sa bouche s'aventurait avec rapidité vers l'intimité de sa belle infirmière. Elle observa pendant quelques instants la jeune femme avant de donner un petit coup de langue sur le clitoris de My.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:39

Mylénia se crispa quand elle senti que Ann la déplaçait.

"Grrr, tu peux pas me faire l'amour tout court... au lieu de me torturer..."

"Tu l'as bien chercher!!!"

"Linda, je ne t'ai hhmmmmmmmmmm"


L'infirmière n'avait pas pu continuer sa phrase car les coups de langue de la surveillante la firent gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:45

Un sourire apparut sur les traits de Ann alors qu'elle léchait avec avidité le clitoris de la femme. Entre temps, ses doigts avaient recommencés ses mouvements rapides dans l'intimité si étroite et douce de la magnifique infirmière.
"Gémis encore ma belle ... Gémit plus fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:42

Mylénia gémissait à plein poumon devant tout ça. Elle n'arrivait pas à se retenir tellement cela lui faisait du bien. Elle posa ses mains sur sa poitrine la massant légèrement.

"Vas-y encore, j'y suis presque"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:28

Une idée germa dans l'esprit de Ann alors qu'elle s'afférait a combler la jeune femme, l'idée était plus malsaine et sadique qu'autre chose mais cela lui plaisait horriblement. Elle s'exécuta donc et se mit a mordiller tendrement le clitoris de My puis a lui donner de léger coup de langue. Alors que ses doigts s'infiltraient avec rapidité et voir meme brutalité dans l'intimité de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:27

Mylénia était au bord du gouffre et ses ongles griffaient légèrement sa poitrine. La brutalité de Ann lui plaisait même si cela lui faisait un peu mal. Elle ne put se retenir plus longtemps et cria alors qu'elle se libérer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

Ann se redressa tranquillement se léchant les lèvres un sourire moqueur aux lèvres. Elle se redressa s'étirant calmement avant de lécher amoureusement ses doigts recouverts de la jouissance de l'infirmière.
- C'est bon tu es plus souffrante ?! Je peut me rhabiller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:21

Mylénia sourit alors que ses yeux étaient clos. Elle mit un certain temps à se redressait, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti un tel plaisir. Elle fixa Ann droit dans les yeux avant de lui répondre:

-C'est toi qui voit.

"J'aimerai bien la garder celle-là."

"Arrête de rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:37

Ann sourit calmement alors qu'elle ramassait son boxer en dentelle et le remettait avec délicatesse presque pour réveiller de nouveau le désir de la jeune femme. Mais elle ne fit rien pour la toucher et remis son soutien-gorge noir avant de renfiler son débardeur et son pantalon militaire. Par la suite elle renfila ses rangers avec un sourire en coin, légèrement moqueur.
- Tiens ... Tu te prénommes comment deja ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:54

Mylénia grogna mais ne répondit rien et resta allonger sur le dos se remémorant le plaisir que venait de lui offrir la surveillante. Elle eut légèrement envie de lui sauter dessus quand elle vit à nouveau ses sous vêtement en dentelle noire mais ne fit rien.

-Va rejoindre ton élève... mais ne m'oublie pas si tu passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:08

Ann maintenant habillée regardait avec attention la jeune femme. Un sourire vint ce peindre sur son visage alors qu'elle se mettait de nouveau sur le lit pour la chevaucher.
- Dit moi ton nom ... Sinon je risque de m'intéresser a quelqu'un d'autre et de ne pas revenir pour ...
Elle joignit le geste a la pensée et se mit a mordiller tendrement le sein droit de la jeune femme alors que sa main gauche titillait affectueusement le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:36

Mylénia sourit quand elle sentit la surveillante revenir sur elle. Elle la regarda dans les yeux se demandant si elle allait lui dire son nom. Mais elle se cambra tout à coup quand Ann passa à l'action.

-Mylénia... ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:47

Ann sourit puis se redressa fixant la jeune femme pour au final descendre du lit blanc.
- Ben tu vois quand tu veux, allé je doit y aller moi ... Je vais voir ma frangine ... Bye bye My ...
Sans se retourner Ann franchit les portes de l'infirmerie, boitant quelque peu tout de meme, avec un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une promenade mouvementée ...   Suite d'une promenade mouvementée ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une promenade mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un promenade mouvementée ...
» Suite d'une promenade dans les cachots.
» Suite de "promenade solitaire"
» Promenade ... Exitante?
» Promenade solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: